dimanche 28 août 2011

Mais que fait-il ?

Il avait pourtant dit fin Août ......

Pas d'inquiétude, le mois d'Août n'a certes pas été d'une grande productivité mais je viens de faire le point avec mon programmeur sur les raisons de ce retard et sur les mesures de rattrapage associées.

Donc, je me suis convoqué dans mon bureau et j'ai écouté la litanie des excuses habituelles :

  • Il a fallu plonger pour aller chercher les filets que les péchous du coin avaient paumé
  • Il y avait plein de bricoles à réparer sur le Cata
  • Les préparatifs pour les vendanges
  • La chaleur qui t'oblige à aller te baquer toute les heures
Enfin bref, comme je vous le disais, du grand classique ... (aucune originalité dans la recherche d'excuses).

Sur ces entre-faits, je me suis regardé profondément dans le blanc des yeux, avec un air accusateur .... (suspense .....)
Puis je me suis de suite pardonné, car j'ai tendance à bien m'entendre avec moi-même. Nous avons immédiatement décidé de fêter cette sage décision autour d'un verre. C'est fou comme les relations avec son patron deviennent simples dès qu'on n'en a plus.

Trêve de plaisanteries, en fait j'ai travaillé sur la poignée d'édition des courbes que j'ai nommée dans mon post précédent. Mais cette édition fait appel à l'ensemble des critères de conception du tracé en plan, contrairement à l'édition des sommets qui n'impliquait que les longueurs minimales des alignement et des arcs de cercle. J'ai donc du mettre en place la totalité du Carnet de critères de conception, que je viens de finir.
Je prépare un post cet après-midi pour vous en présenter le contenu et le fonctionnement.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire